Offre pour les intervenants de la santé

Pour faciliter les déplacements des professionnels de la santé, Communauto offre quelques options :

Option FLEX Illimité : la possibilité d’obtenir gratuitement le laissez-passer FLEX Illimité qui vous permet de réaliser sans frais un nombre illimité de déplacements de 30 minutes ou moins jusqu’au 31 mai. Notez que pour profiter à nouveau d’une gratuité de 30 minutes vous devez respecter un délai de 45 minutes entre deux trajets (pour plus d’information sur le laissez-passer FLEX Illimité : http://www.communauto.com/fr/promos/illimite.html).

L’offre s’applique au service de véhicule en libre-service sans réservation FLEX qui vous permet de prendre possession d’un véhicule sur la rue et de le laisser n’importe où dans le territoire de desserte, là où la signalisation le permet. Le service est disponible à Montréal et à Québec.

Option véhicule à la semaine : La disponibilité exclusive pour une semaine ou plus d’un véhicule en libre-service sans réservation (FLEX) ou en station à 75$ par semaine, plus frais kilométriques. La première semaine, les frais de 75$ sont offerts, vous ne paierez que les frais kilométriques. Cette offre peut s’appliquer aux utilisations se terminant avant le 1er juin.

​Le véhicule doit être conservé par la même personne pendant toute la semaine pour profiter de la pleine valeur de cette offre (plusieurs courts trajets au cours de la semaine pourraient finir par être facturés à un prix cumulé plus élevé qu’un trajet d’une semaine).

Cette offre normalement réservée aux abonnés d’un forfait Économique est élargie exceptionnellement pour les travailleurs de la santé et aussi aux abonnés des autres forfaits. Si vous êtes titulaire d’un forfait Liberté ou Liberté Plus, nous vous passerons temporairement au forfait Économique sans que vous n’ayez pas à payer de frais d’abonnement. 

Si vous décidez de réserver un véhicule en station, n’oubliez pas de le rapporter à son emplacement initial à la fin de votre utilisation.

Pour tout savoir sur le fonctionnement de ce service, cliquez ici: https://www.communauto.com/fr/comment.html

 

Option Véhicule électrique gratuit : OFFRE ÉPUISÉE 

 

 

Si vous êtes déjà abonné(e) au service :
remplissez le formulaire ci-dessous et faites-nous parvenir une preuve du lien d’emploi avec un établissement du RSSS ou du MSSS (ex. Photo de la carte employée, horaire de travail, relevé de paie, etc.) http://www.communauto.com/fr/promos/intervenants-sante.html

 

Pour vous inscrire gratuitement à Communauto :

  1. Cliquez sur le bouton Abonnez-vous de notre site web
  2. Inscrivez le code promo : ANGEGARDIEN
  3. Choisissez le forfait de base gratuit Liberté.
  4. Là où il vous sera demandé de téléverser votre permis de conduire, téléversez une preuve du lien d’emploi avec un établissement du RSSS ou du MSSS (ex. Photo de la carte employée, horaire de travail, relevé de paie, etc.)
  5. Choisissez l’option d’exonération de dommage collision. Si vous optez pour celle à 600$ par accident, les frais de 1$ par trajet ne vous seront pas facturés pendant la période de cette offre. Pour tout savoir sur les couvertures d’assurance : https://communauto.com/fr/faq.html#faqG4-Q3
  6. Vous recevrez la confirmation de votre inscription dans les 48h ouvrables. Vous pourrez alors commencer à utiliser le service. Par la suite, vous aurez 30 jours pour nous envoyer votre dossier de sinistre automobile de la SAAQ et le dossier de conduite du Groupement des assureurs du Québec que vous pouvez commander en ligne http://www.communauto.com/sinscrire_docs.html

Pour toute question ou suggestion, n’hésitez pas à nous contacter via ce formulaire : https://communauto.com/fr/nousjoindre.html

 
Merci encore au nom de toute l’équipe