<em>Auto-mobile</em> continue d’évoluer à votre avantage. En plus de vous offrir nos véhicules à des prix incomparables, à l’heure et à la journée, voilà qu’il vous est maintenant possible de bloquer une voiture sans frais, le temps de vous y rendre.

La durée de la fonction de blocage est ainsi passée de 10 à 30 minutes et ces minutes sont <strong>non facturables</strong> : vous ne commencerez donc à payer que lorsque vous utiliserez votre carte OPUS pour accéder au véhicule.

Nous aurions aimé vous offrir cette souplesse plus rapidement, mais il nous était jusqu’ici impossible de le faire pour des raisons techniques. Ceci ne nous a pas empêché, cet hiver, d’être des plus proactifs pour vous accommoder avec des minutes de gratuité, le temps de déneiger votre véhicule, en plus de vous permettre de savoir si le véhicule utilisé avait été utilisé récemment (pour vous aider à trouver un véhicule déjà déneigé).

Parmi les autres améliorations à venir prochainement, soulignons l’arrivée de plusieurs dizaines de nouveaux véhicules, qui viendront renforcer notre offre, et la publication, d’ici quelques semaines, de toutes nouvelles applications mobiles iPhone et Androïd qui faciliteront la recherche de véhicules. Merci et bonne route !

L’équipe Communauto