Les activités d’hiver abondent encore au Parc régional de la Rivière-du-Nord! À moins d’une heure et demie de Montréal, le parc offre différentes options pour tous les goûts. En plus, vous recevez un rabais sur le prix d’entrée lorsque vous arrivez en Communauto!

Promenades enneigées
Crédit photo : Parc régional de la Rivière-du-Nord

Le parc compte une vingtaine de kilomètres de sentiers de marche et de raquette alors vous serez certain de trouver une option qui plaira à toute la famille! Peu importe le sentier choisi, le paysage sera super puisque vous passerez entre les arbres ou en longeant la rivière. Vous pouvez louer les raquettes directement sur place.

Des kilomètres de pistes
Crédit photo : Parc régional de la Rivière-du-Nord

Pour les amateurs de ski de fond, le parc offre près de 15 km de pistes pour le style classique et pas de patins. Les sentiers faciles sont parfaits pour les débutants et le parc offre un service de location de skis pour enfants et adultes.

Observation d’oiseaux
Crédit photo : Parc régional de la Rivière-du-Nord

Grâce à une source d’eau, l’étang du parc ne gèle jamais et accueille près de 250 canards. Une scène impressionnante pour petits et grands, c’est votre chance d’admirer ces oiseaux de proche! Le parc vend aussi de la moulée pour les nourrir.

Prêts à partir? Vous pouvez économiser sur le prix d’entrée du Parc régional de la Rivière-du-Nord si vous vous présentez en Communauto ou FLEX : 7$ au lieu de 10$ pour les adultes et 3$ au lieu de 5$ pour les enfants de 6 à 17 ans!